Trading : les meilleurs actifs à trader en 2019 entre actions et crypto monnaies

Même si l’atmosphère économique globale ne favorise pas les investissements, il existe encore, en ce moment diverses opportunités intéressantes qui peuvent aider les nouveaux traders à rentabiliser leurs investissements. L’idée la plus importante est d’assurer que ses placements sont sûrs et qu’ils ne présentent pas de risques, ou tout du moins, peu. De cette manière, le trader est certain de garder une bonne moyenne de réussite sur ses échanges pour garantir une bonne rentabilité globale. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il est vivement déconseillé de trader en période de crise, mais on y reviendra plus tard dans cet article. Avant tout, nous allons présenter les meilleures actions et cryptos pour investir en 2019 sur ce site.

 

Les actions les plus intéressantes pour le trading en 2019 :

En ces temps difficiles, il n’existe pratiquement plus d’actions qui garantissent une bonne rentabilité sur les investissements pardi mais on peut en trouver des qui donnent les meilleures chances de réussite. Ainsi, on propose de voir les meilleures actions qui favorisent les investissements sur le court et le long terme. Notons, au passage, que le classement ne reflète pas l’importance de l’action et que l’ordre n’est pas important.

Action Samsung : le groupe Samsung fait partie des géants financiers mondiaux mais il se distingue par le fait qu’il ne se limite pas à une niche spécifique mais il touche à divers secteurs qui n’ont, dans certains cas, aucun rapport avec son domaine de prédilection. Ainsi, le groupe coréen affiche une capacité incomparable à gérer les crises financières qui peuvent toucher le monde entier. En d’autres termes, Samsung dispose de plusieurs sources de revenus et une ou deux crises dans certains domaines spécifiques ne seront pas en mesurer de déstabilisé la situation économique du groupe. A cela, on peut ajouter la valeur de son action, sa haute volatilité et sa rentabilité pour comprendre que cette action est, en effet, un actif boursier intéressant pour tous les types de traders.

Action Apple : un peu moins flexible en termes de diversité des revenus que son concurrent asiatique, le groupe Apple ne manque pas d’arguments pour autant. Il ne faut pas oublier qu’on parle de l’entreprise qui a mis sur le marché des produits uniques, innovants et de qualité supérieure comme le Mac et l’iPhone, pour ne citer qu’eux. L’action Apple est hautement volatile mais elle présente un seuil de croissance suffisant pour garantir des bénéfices importants pour les traders. Il est aussi recommandé de suivre l’actualité concernant la compagnie afin de profiter des tendances haussières dès le début.

Action Eiffage : cette action n’est pas aussi facile à trader que les précédentes mais elle compense par sa haute rentabilité sur le long terme. Bien entendu, il est tout à fait possible d’investir sur l’action Eiffage sur le court terme, mais pour cela, il est primordial de suivre l’actualité et de s’intéresser principalement aux nouveaux projets entretenus par le groupe. Il est possible de réaliser des gains importants en prenant position dès les débuts de tendance qui s’affichent sur les graphiques après chaque contrat important signé par Eiffage.

 

Les cryptos les plus intéressantes pour le trading en 2019 :

Les monnaies cryptées représentent sans aucun doute le secteur d’investissement le plus important pour l’année à venir. Cela s’explique essentiellement par le fait qu’une crise financière importante est attendue et qu’elle sera probablement plus dévastatrice que celle de l’année 2008. Par conséquent, on peut s’attendre à ce que la majorité des traders et investisseurs se tournent vers les monnaies cryptées qui proposeront une meilleure sécurité et une meilleure garantie de bénéfices dans cette période. Ici, nous allons prendre l’exemple des meilleures cryptos de l’année :

Bitcoin BTC : malgré la récession importante de son cours, le Bitcoin reste la crypto la plus chère sur le marché en ce moment. Comme nous l’avons indiqué plus haut, il est fort probable qu’une crise financière importante survienne durant l’année et beaucoup d’experts pensent que les cryptos seront le premier lieu de sûreté où les investisseurs et les traders vont faire migrer leurs capitaux. Il se trouve que le Bitcoin sera la crypto la plus ciblée dans cette situation.

Ethereum (ETHER) : Il s’agit de la deuxième crypto la plus importante du marché. La régression de la valeur du Bitcoin (BTC) a touché l’ensemble des cryptos, mais dès que le prix de celui-ci aura grimpé, celui de toutes les cryptos fera de même. Il est certain que l’Ethereum sera celui qui va bénéficier le plus de cet effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *