Acheter Ethereum (ETHER)

Ethereum est une plateforme décentralisée qui à la fois effectue des contrats intelligents et donne la chance aux développeurs de concevoir des applications fonctionnant sur une chaîne de blocs (blockchain). Il est vrai que c’est possible de concevoir  une application gratuite, il y’as plusieurs personnes qui ont tendance  à la concevoir tout en étant  payantes  d’où vient la nécessité de la création d’une monnaie qui peut être utilisé  sur cette plateforme.

Cette monnaie s’appelle l’Ether et a  été créée en 2015. Il s’agit d’une crypto-monnaie avec un fonctionnement un peu semblable  à celui du Bitcoin.  La différence par rapport  au Bitcoin qui est principalement   une monnaie dématérialisée, est l’existence d’une chaîne de blocs qui est dépendante de ses nombreux utilisateurs qui  lui maintiennent le registre des transactions de manière décentralisée. Concernant le taux de change de l’ether, face au dollar il  s’exprime en USD/ETH. Cette  crypto monnaie est utilisé pour récompenser  les individus qui apportent une puissance de calcul au réseau de la plateforme ethereum. Dans le monde de  crypto-monnaie, ceci est célèbre par le nom de minage.

Après avoir découvert L’Ethereum,  on va discuter les prévisions du marché de l’Ethereum.

Plusieurs facteurs sont à considérer parmi lesquelles la plateforme qui est en cours de différentes phases de développement  et les mises à jour sont entrain de résoudre les problèmes attachés à la sécurité ceci fait que celle-ci va être à la fois  plus efficace et solide.

On a aussi la  valeur de la monnaie  virtuelle qui est en train d’augmenter durant l’année précédente et  le fait que son concurrent le Bitcoin durant l’année 2017 a connu une période de déclin par rapport aux autres monnaies virtuelles ce qui augmente l’utilisation de l’Ether et rend la demande de celle-ci en croissance .

Un autre avantage  technique qui rend l’Ether aimé par les traders est que la transaction est tout à fait anonyme, avec une vitesse supérieure à celle du Bitcoin et  au même temps l’absence de réglementations et de taxes pour ces transactions.

D’après toutes ces données et l’analyse on peut prévoir et s’attendre que le marché de l’Ethereum va connaitre une période d’hausse et on pourra même avoir un doublage du prix pour arriver jusqu’à 1500 USD/ETH durant l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *